1€ d'économie sur les éditeurs français ! Réduction automatique de 4€ sur livraison dès 5 articles !

Livraison

Pour connaitre le prix de livraison merci de faire une simulation d'achat, vous trouverez de nombreuses options de livraison. Nos livraisons sont toutes accompagnées d'un suivi qui vous sera communiqué une fois votre commande emballées et votre étiquette d'envoi créée.

Politique de livraison :
Metaluna Store n'a pas les moyens financiers d'Amazon (c'est à dire perdre des centaines de millions d'euros chaque année pour proposer aux clients plusieurs livraison d'une même commande).

Si vous êtes impatient, nous vous conseillons de ne pas mélanger les articles déjà sortis avec les articles en précommande (les dates sont clairement indiquées en GRAS en haut de la fiche produit afin d'éviter ce problème).

--> Les commandes sont expédiées une fois tous les articles disponibles !

Réduction automatique sur votre livraison : Metaluna Store n'est pas riche mais vous propose tout de même des avantages :

- A partir de 5 articles achetés, vous obtenez automatiquement 4€ de réduction sur votre livraison (ce qui vous paye quasiment votre envoi Mondial Relay ^^).

- - - - - - - - - 
- - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Metaluna Store ne saurait en aucun cas être tenue responsable en cas de perte ou détérioration d'un produit envoyé par voie postale.

CAS PARTICULIER DES COFFRETS ET OBJETS VOLUMINEUX

La réglementation de la Poste limite l'épaisseur des colis pouvant être envoyés au tarif Standard. Cela nous impose d'envoyer les coffrets Blu-ray/DVD et les objets volumineux en Colissimo ou Mondial Relay par défaut.

RÉTRACTATION ET REMBOURSEMENT DANS LE CADRE DU SERVICE D’ACHAT DE PRODUITS ÉDITORIAUX

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, nous nous gardons le droit de vous demander un justificatif d'annulation de commande (cela nous fait perdre du temps et de l'argent 2% de frais de transactions). (pour préserver l'environnement et la bonne santé économie de notre boutique, nous vous prions de ne pas en abuser !). 

Les frais d’envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.

Le retours sont à effectuer à Metaluna Store, 7, rue Dante 75005 PARIS dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoire, notice, etc…), et accompagnés d’une copie de la facture.

Le droit de retour ne peut être exercé lorsque les produits ont été descellés par le client.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas remboursés.

Les remboursements des produits dans les hypothèses visées ci-dessus seront effectués dans un délai inférieur ou égal à soixante (30) jours après la réception des produits par nos soins.

Le remboursement s’effectuera par le moyen de paiement utilisé par le client lors de son achat.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

CONFORMITÉ DES PRODUITS

Metaluna Store s’engage à rembourser, ou à échanger les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande de l’Utilisateur. Dans ce cas, Metaluna Store remercie l’Utilisateur de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de renvoyer le ou les produits. Metaluna Store procédera, au choix de l’Utilisateur, à l’échange ou au remboursement de ou des produits (pour la bonne économie de la boutique nous privilégions les avoirs). La demande doit être effectuée dans les quinze (15) jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.