Bonnes fêtes à tous ! Prochains envois le 2 janvier 2025

Contactez-nous

MERCI DE NE PAS NOUS CONTACTER PAR RAPPORT AU STATUT DE VOTRE COMMANDE !

Nous accueillons Damien dans l'équipe Metaluna Store, qui vous répondra sûrement plus vite, Clément gérera les litiges un peu plus embêtant :)

En cas de soucis merci de suivre ce modèle d'objet :

Si vous avez un souci avec votre colis (perte, dommage, etc)
LITIGE COLIS / Numéro de commande / Nom et Prénom

Si vous n'avez pas pu choisir votre point relais : donnez-nous directement votre/vos points relais de prédilection
CHOIX RELAIS / Numéro de commande / Nom et Prénom

Nous avons déjà beaucoup de messages à traiter, et beaucoup à nous occuper avec le site et la boutique. Nous priorisons l'envoi des commandes. Nous ne retenons pas votre colis en otage et nous faisons en sorte d'envoyer votre commande le plus vite possible.

Merci infiniment pour votre compréhension.

L'équipe Metaluna Store